Le magasin

L’histoire du magasin

Cette épicerie a été reprise,  en 2016, par Jeevathas originaire du Sri Lanka. Amateur de toutes sortes de saveurs, il a cherché la solution pour partager son univers.
Aujourd’hui, son magasin propose un large choix de produits qui allie l’exotisme de son pays d’origine et les goûts inimitables des artisans de la région.

Visiter le magasin 

En entrant au Miini Marché de Morrens, nous pouvons observer, un choix de fromages à la coupe et de la charcuterie d’artisans de la région. 

Ensuite, en navigant dans le magasin, un bel étalage de bouteilles nous est présenté. Principalement, du vin et de la bière. 

Pour les amateurs de vins, c’est à la fois une sélection Suisse ainsi que de délicieux vins d’autres pays que l’on peut découvrir.

Les amateurs de bières ne sont pas oubliés. On y trouve des bières artisanales de petites et moyennes brasseries ainsi que des bières de choix plus populaires.

On y retrouve aussi une jolie sélection de sauces piquantes artisanales 

Pour les aventuriers, une pièce reculée présente des produits exotiques. Epices, jus de fruits et divers produits pour des recettes asiatiques. 

Mieux qu’une présentation écrite, une petite visite serait plus explicite. 

 

Bienvenue

Nous nous réjouissons de vous accueillir et de vous présenter notre établissement.